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Bague d'Étanchéité, Injecteur

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FT49846 FAST
Réf. FT49846
719.740 ELRING
Réf. 719.740
FT49845 FAST
Réf. FT49845
15M0304-OYO OYODO
Réf. 15M0304-OYO
111 414 TOPRAN
Réf. 111 414
1115550600 JP GROUP
Réf. 1115550600
F 00V C17 504 BOSCH
Réf. F 00V C17 504
13.43045 DT SPARE PARTS
Réf. 13.43045
FT49650 FAST
Réf. FT49650
572.260 ELRING
Réf. 572.260
40-70631-00 VICTOR REINZ
Réf. 40-70631-00
08.13.004 TRUCKTEC AUTOMOTIVE
Réf. 08.13.004
82676 3RG
Réf. 82676
F 00V C17 503 BOSCH
Réf. F 00V C17 503
206 580 TOPRAN
Réf. 206 580

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Informations supplémentaires sur Bague d'Étanchéité, Injecteur

La bague d'étanchéité, également connue sous le nom de joint torique, est une pièce mécanique appartenant à la catégorie des composants d'étanchéité. Elle est souvent fabriquée en caoutchouc ou en un autre matériau flexible et résistant aux fluides.

Dans le contexte d'un injecteur, la bague d'étanchéité assure l'étanchéité entre l'injecteur et son logement dans le moteur. Elle empêche les fuites de carburant ou d'air, garantissant ainsi un fonctionnement optimal du système d'injection. Sans cette bague, le carburant pourrait s'échapper, ce qui entraînerait une perte de pression et une combustion inefficace.

Il est important de remplacer la bague d'étanchéité dès que ces signes d'usure apparaissent. Une bague usée peut compromettre l'étanchéité de l'injecteur, entraînant des fuites de carburant. Cela peut non seulement réduire les performances du moteur, mais aussi augmenter la consommation de carburant et poser des risques de sécurité. Remplacer la bague d'étanchéité permet de maintenir l'efficacité du système d'injection et d'éviter des réparations plus coûteuses à long terme.

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