Le pneu Continental PremiumContact 6 est conçu pour vous offrir une conduite sûre et confortable. Voici pourquoi vous devriez choisir ce pneu :
- Performance de freinage fiable quel que soit le temps.
- Confort de conduite grâce à notre conception améliorée de l'empreinte.
- Contrôle optimal grâce à notre technologie Macroblock.
Détails techniques :
- Sécurité : Le composé "Safety Silica" du PremiumContact™ 6 assure une adhérence constante sur les routes mouillées et sèches, vous permettant de compter sur nous pour vous arrêter... même si la pluie ne s'arrête pas.
- Confort : La surface de contact améliorée et la rigidité du motif non seulement réduisent le bruit intérieur, mais améliorent également le kilométrage et le confort. Nous appelons cela l'empreinte de performance optimisée pour le confort. Vous pouvez donc simplement profiter de votre voyage aussi longtemps que vous le souhaitez.
- Maniabilité : Le design macroblock intelligent offre un contrôle maximal et une stabilité en virage même à des vitesses plus élevées, améliore les performances d'adhérence pour une conduite sportive et transmet plus de puissance de votre voiture à l'asphalte. Cela signifie simplement : vous êtes en contrôle.
Technologies :
- ContiSeal™ : Une technologie développée par Continental conçue pour sceller une bande de roulement de pneu endommagée. En cas de pénétration par des objets étrangers tels que des clous, il n'est pas nécessaire de changer immédiatement le pneu sur le bord de la route, et les trous restent scellés même si l'objet qui a causé la perforation se détache.
- ContiSilent™ : Une technologie de réduction du bruit des pneus développée par Continental. Elle est conçue pour réduire le bruit intérieur sur toutes les surfaces de route. Les pneus ContiSilent™ sont équipés d'un absorbeur de pneu intérieur, une mousse de polyuréthane, fixée à la surface intérieure de la zone de bande de roulement avec un adhésif.
- SSR : Un système de technologie runflat développé par Continental spécialement pour les pneus à section basse, qui maintient toujours la compatibilité des pneus avec toutes les jantes standard. Le principe SSR est basé sur une paroi latérale autoportante renforcée. En cas de crevaison, cela empêche la paroi latérale d'être écrasée entre la jante et la route, et le pneu de glisser hors de la jante, ce qui rend un pneu de secours inutile.