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Suralimentation, Turbo pour Mercedes-Benz Classe E (W210)...

Ces produits conviennent à votre véhicule
Mercedes-Benz Classe E E 200 D (210.003) (65KW / 88CH) (01/1996 - 03/2002)
Mercedes-Benz Classe E E 200 D (210.003)
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9 résultats
  • Numéro tecdoc du moteur OM 604.917
  • Type de fonctionnement Pneumatique-électrique
  • Voltage [v] 12 V
  • Diamètre 1 [mm] 5 Mm
  • Diamètre 2[mm] 6 Mm
  • Diamètre 3 [mm] 6 Mm
  • Numéro OEM K05080372AA, 05080372AA, A 000 545 04 27 ...
121,12 €
21% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Type de fonctionnement Électrique
  • Type de soupape Valve magnétique
  • Voltage [v] 12 V
  • Nombres de pôles 2 Pôle
  • Pour numéro oe 000 545 04 27
  • Poids [kg] 0,188 Kg
  • Numéro OEM 05080371AA, K05080371AA, 000 545 04 27 ...
66,96 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Type de fonctionnement Électrique
  • Pour numéro oe 000 545 04 27
  • Largeur 1 [mm] 70 Mm
  • Hauteur 1 [mm] 50 Mm
  • Longueur 1 [mm] 110 Mm
  • Poids [g] 200 G
  • Numéro OEM 000 545 04 27, A000 545 04 27, 0005450427 ...
63,04 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Numéro tecdoc du moteur OM 604.917
  • Pression de [kpa] 38 KPa
  • Pression jusqu'à [kpa] 263 KPa
  • Tension de sortie de [v] 0,25 V
  • Tension de sortie jusqu’à [v] 4,75 V
  • Numéro OEM A 011 542 07 17
47,80 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Nombres de pôles 3 Pôle
  • Forme de la prise Rectangulaire
  • Nombre de trous de fixation 1
  • Pression de [kpa] 50 KPa
  • Pression jusqu'à [kpa] 250 KPa
  • Pour numéro oe 011 542 07 17
  • Numéro OEM A0115420717, 0115420717, 1739 ...
39,34 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Numéro tecdoc du moteur OM 604.917
  • Pression de [kpa] 38 KPa
  • Pression jusqu'à [kpa] 263 KPa
  • Tension de sortie de [v] 0,25 V
  • Tension de sortie jusqu’à [v] 4,75 V
  • Numéro OEM A 011 542 07 17
54,95 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
5,98 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Nombres de pôles 3 Pôle
  • Forme de la prise Rectangulaire
  • Nombre de trous de fixation 1
  • Pression de [kpa] 50 KPa
  • Pression jusqu'à [kpa] 250 KPa
  • Pour numéro oe 011 542 07 17
  • Qualité OE EQUIVALENT
  • Numéro OEM 0115420717, A0115420717, 1739 ...
71,16 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
1 avis
  • Numéro tecdoc du moteur OM 604.917
  • Type de soupape Vanne d'inversion
  • Type de fonctionnement Électrique
  • Voltage [v] 12 V
  • Numéro OEM 05099822AA, 68086987AA, 002 540 14 97 ...
22,48 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock

Suralimentation, Turbo

La catégorie "Suralimentation, Turbo" regroupe divers produits destinés à améliorer la performance de votre moteur en augmentant la quantité d'air entrant dans les cylindres. Cette catégorie est essentielle pour ceux qui cherchent à optimiser la puissance et l'efficacité de leur véhicule. Vous y trouverez deux principaux groupes de produits :

  • Turbocompresseur, suralimentation

    Le turbocompresseur est un dispositif mécanique qui permet de suralimenter le moteur en augmentant la pression d'air admise dans les cylindres. Cela se traduit par une combustion plus efficace et une augmentation significative de la puissance du moteur. Dans ce groupe, vous trouverez différents types de turbocompresseurs adaptés à divers modèles de véhicules. Les produits disponibles incluent des turbocompresseurs neufs, des turbocompresseurs reconditionnés, ainsi que des kits de montage et des accessoires nécessaires à leur installation.

  • Système électrique

    Le système électrique joue un rôle clé dans le bon fonctionnement du turbocompresseur et de la suralimentation. Ce groupe de produits comprend divers composants électriques qui assurent le contrôle et la gestion de la suralimentation. Vous y trouverez des capteurs de pression, des régulateurs de suralimentation, des actuateurs électroniques, ainsi que des faisceaux de câblage spécifiques. Ces éléments sont essentiels pour garantir une performance optimale et une gestion précise de la suralimentation de votre moteur.

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