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Correcteur d'assiette / suspension pneumatique pour Jeep Commander VAN (XH) 3.0 CRD...

Ces produits conviennent à votre véhicule
Jeep Commander 3.0 CRD 4x4
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8 résultats
  • Côté d'assemblage Essieu arrière
  • Châssis Pour véhicules avec châssis standard
  • Type d'amortisseur Pression de gaz
  • Modèle d'amortisseur Amortisseur sans ressort
  • Mode de serrage d'amortisseur Bossage en haut, Bossage en bas
  • Données 128/77
  • Système d'amortisseur Système monotube
  • Longueur [mm] 658 Mm
  • Longueur 1 [mm] 366 Mm
  • Longueur 2 [mm] 621 Mm
  • Numéro OEM 5208 9751AD, 5208 9751AE, 5208 9751AG ...
148,68 €
21% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant
  • Modèle type Europe
  • Châssis Pour véhicules avec châssis standard
  • Type d'amortisseur Pression de gaz
  • Modèle d'amortisseur Amortisseur sur ressort
  • Mode de serrage d'amortisseur Goujon en haut, Collier en bas
  • Données 194/135
  • Système d'amortisseur Système monotube
  • Longueur [mm] 634 Mm
  • Longueur 1 [mm] 363 Mm
  • Longueur 2 [mm] 509 Mm
  • Numéro OEM 5135 573AC, 5135 573AE, 5135 573AH ...
224,83 €
21% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant
  • Châssis Pour véhicules avec châssis standard
  • Type d'amortisseur Pression de gaz
  • Modèle d'amortisseur Amortisseur sur ressort
  • Mode de serrage d'amortisseur Goujon en haut
  • Données 160/112
  • Système d'amortisseur Système monotube
  • Longueur [mm] 634 Mm
  • Longueur 1 [mm] 363 Mm
  • Longueur 2 [mm] 509 Mm
  • Numéro OEM 5135 573AC, 5135 573AE, 5135 573AH ...
220,14 €
21% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu arrière
  • Haussement environ [mm] 0-35 Mm, 20-50 Mm
  • Type d'amortisseur Pression de gaz
  • Modèle d'amortisseur Amortisseur sans ressort
  • Mode de serrage d'amortisseur Bossage en haut, Bossage en bas
  • Système d'amortisseur Système monotube upside down
  • Longueur 2 [mm] 629 Mm
148,77 €
21% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Type d'amortisseur Pression de gaz
  • Système d'amortisseur Système bitube
  • Mode de serrage d'amortisseur Bossage en bas, Goujon en haut
  • Couleur Rouge
  • Ajustable Ajustable
  • Modèle d'amortisseur Amortisseur sur ressort
  • Quantité 1
238,70 €
21% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu arrière
  • Nombre par essieu 2
  • Type d'amortisseur Pression de gaz
  • Modèle d'amortisseur Amortisseur télescopique
  • Système d'amortisseur Système bitube
  • Mode de serrage d'amortisseur Bossage en haut, Bossage en bas
  • Couleur Rouge
  • Ajustable Ajustable
  • Quantité 1
238,70 €
21% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu arrière
  • Modèle type Europe
  • Châssis Pour véhicules avec châssis standard
  • Type d'amortisseur Pression de gaz
  • Modèle d'amortisseur Amortisseur sans ressort
  • Mode de serrage d'amortisseur Bossage en haut, Bossage en bas
  • Données 132/16
  • Système d'amortisseur Système monotube
  • Longueur [mm] 668 Mm
  • Longueur 1 [mm] 392 Mm
  • Longueur 2 [mm] 621 Mm
  • Numéro OEM 5208 9751AD, 5208 9751AE, 5208 9751AG ...
166,50 €
21% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant
  • Haussement environ [mm] 0-35 Mm, 20-50 Mm
  • Type d'amortisseur Pression de gaz
  • Modèle d'amortisseur Amortisseur sur ressort
  • Mode de serrage d'amortisseur Goujon en haut
  • Système d'amortisseur Système monotube
  • Longueur 2 [mm] 488 Mm
174,69 €
21% TVA inclus, livraison gratuite
en stock

Les véhicules équipés d'un correcteur d’assiette ont une garde au sol stable. Cela garantit confort, tenue de route et adaptation au terrain.

La tâche du correcteur d’assiette est de maintenir la garde au sol stable pour assurer la même hauteur entre le train de roulement et la route en toutes circonstances. Cette solution vous permet de conserver l’horizontalité de la caisse de la voiture à niveau.

Les demi-essieux des véhicules équipés d'un correcteur d’assiette comportent des capteurs permettant d'évaluer la hauteur du soubassement par rapport à la route. Les données recueillies par ces capteurs sont ensuite transmises à un calculateur qui en déduit si l'attitude du véhicule doit être corrigée. S'il détecte un besoin, il envoie des directives à la suspension concernée afin qu'elle puisse soulever ou abaisser le véhicule, en le maintenant à niveau par rapport à la route.

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