Votre panier est vide.

Direction pour Alpina B7 (F01, F02) BITURBO Traction...

Ces produits conviennent à votre véhicule
Alpina B7 BITURBO Traction intégrale
Effacer le véhicule
26 résultats
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit
  • Taraudage 1 [mm] M14x1,5 Mm
  • Filetage extérieur 2 [mm] M14x1,5 Mm
  • Longueur [mm] 160 Mm
  • Poids [kg] 0,683 Kg
  • Numéro OEM 32106784796
24,73 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant
  • Longeur rotule [mm] 268 Mm
  • Filetage M18x1,5
  • Taraudage/filetage 1 M14x1,5
  • Numéro OEM 32 10 6 784 792, 32 10 6 784 719, 32 10 6 784 716 ...
22,20 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant
  • Numéro d'article en paire QS3565/HQ
  • Taraudage [mm] M14x1,5 Mm
  • Filetage M14x1,5
  • Numéro OEM 32 10 6 784 796, 32106784796, 6 784 796 ...
17,85 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche
  • Numéro d'article en paire 9010050
  • Dimension du cône [mm] 16 Mm
  • Longueur [mm] 160 Mm
  • Numéro OEM 32 10 6 784 790
12,58 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche
  • Numéro d'article en paire 840 1178 10
  • Boulon-ø [mm] 16,2 Mm
  • Taraudage [mm] M14x1,5 Mm
  • Filetage extérieur [mm] M14x1,5 Mm
  • Longueur [mm] 160 Mm
  • Numéro OEM 32 10 6 784 790, 32106784790, 6 784 790 ...
51,97 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant, Gauche
  • Numéro d'article en paire JRA106
  • Filetage extérieur [mm] M14x1,5 Mm
  • Numéro OEM 6 784 716, 32 10 6 784 716
30,47 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant
  • Numéro d'article en paire QS3566/HQ
  • Taraudage [mm] M14x1,5 Mm
  • Filetage M14x1,5
  • Numéro OEM 32 10 6 784 790, 32106784790, 6 784 790 ...
19,87 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant, Droite
  • Numéro d'article en paire 34727 01
  • Filetage extérieur [mm] M14x1,5 Mm
  • Numéro OEM 32 10 6 784 719, 6 784 719
57,10 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant
  • Diamètre 1 [mm] 16,5 Mm
  • Taraudage/filetage 1 M18x1.5
  • Taraudage/filetage 2 M14x1.5
  • Longueur [mm] 267 Mm
  • Type d'emballage Boîte
  • Longueur de l'emballage [cm] 31,5 Cm
  • Largeur de l'emballage [cm] 5 Cm
  • Hauteur de l'emballage [cm] 5 Cm
  • Numéro OEM 32 10 6 784 716, 32 10 6 784 719, 32106784792 ...
19,14 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant, Gauche
  • Numéro d'article en paire 34728 01
  • Filetage extérieur [mm] M14x1,5 Mm
  • Numéro OEM 32 10 6 784 716, 6 784 716
56,02 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Aile
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec boîtier pour cosse femelle, Avec joints
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Avec tuyau
  • Montage d'origine BMW, FORD, Hyundai, KIA
  • Longueur câble [mm] 300 Mm
  • Nombres de pôles 2 Pôle
  • Section de câble [mm²] 0,5 Mm2
  • Largeur d'emboîtement [mm] 0,64 Mm
  • Champ de température de [°c] -40 °C
  • Champ de température jusqu'à [°c] +125 °C
  • Matériaux d'isolation de conduites Silicone
  • Type de boîtier de connecteur Boîtier pour cosse femelle
  • Numéro OEM 61 13 2 359 999, WPT-1364, DU2Z-14S411-AGA ...
22,81 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Extérieur, Gauche, Essieu avant
  • Numéro d'article en paire BM-ES-10442
  • Diamètre 1 [mm] 16,2 Mm
  • Forme En forme d'angle
  • Taraudage/filetage 1 M14x1.5
  • Taraudage/filetage 2 M14x1.5
  • Type d'emballage Boîte
  • Longueur 1 [mm] 160 Mm
  • Longueur 2 [mm] 35 Mm
  • Longueur de l'emballage [cm] 21,5 Cm
  • Largeur de l'emballage [cm] 13 Cm
  • Hauteur de l'emballage [cm] 6 Cm
  • Numéro OEM 32 10 6 784 790
21,70 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Extérieur, Droite, Essieu avant
  • Numéro d'article en paire BM-ES-10441
  • Diamètre 1 [mm] 16,2 Mm
  • Forme En forme d'angle
  • Taraudage/filetage 1 M14x1.5
  • Taraudage/filetage 2 M14x1.5
  • Type d'emballage Boîte
  • Longueur 1 [mm] 160 Mm
  • Longueur 2 [mm] 35 Mm
  • Longueur de l'emballage [cm] 21,5 Cm
  • Largeur de l'emballage [cm] 13 Cm
  • Hauteur de l'emballage [cm] 6 Cm
  • Numéro OEM 32 10 6 784 796
22,97 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit
  • Numéro d'article en paire V20-1438
  • Filetage extérieur [mm] M14 x 1,5 Mm
  • Poids [kg] 1,453 Kg
  • Numéro OEM 32 10 6 784 719, 6 784 719
39,41 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Numéro OEM 32106784792, 32106784716, 32106784719 ...
22,47 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche
  • Taraudage 1 [mm] M14x1,5 Mm
  • Filetage extérieur 2 [mm] M14x1,5 Mm
  • Longueur [mm] 160 Mm
  • Poids [kg] 0,683 Kg
  • Numéro OEM 32106784790
47,38 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit
  • Filetage extérieur 1 [mm] M18x1,5 Mm
  • Filetage extérieur 2 [mm] M14x1,5 Mm
  • Poids [kg] 1,363 Kg
  • Numéro OEM 32106784719
38,16 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit
  • Numéro d'article en paire 9010049
  • Dimension du cône [mm] 16 Mm
  • Longueur [mm] 160 Mm
  • Numéro OEM 32 10 6 784 796
11,79 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Des deux côtés de l'essieu avant
  • Filetage extérieur 1 [mm] M18x1,5 Mm
  • Filetage extérieur 2 [mm] M14x1,5 Mm
  • Longueur [mm] 245 Mm
  • Poids [kg] 0,661 Kg
  • Numéro OEM 32106784716, 32106784719, 32106784792 ...
28,53 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit
  • Numéro d'article en paire 840 1177 10
  • Boulon-ø [mm] 16,2 Mm
  • Taraudage [mm] M14x1,5 Mm
  • Filetage extérieur [mm] M14x1,5 Mm
  • Longueur [mm] 160 Mm
  • Numéro OEM 32 10 6 784 796, 32106784796, 6 784 796 ...
28,58 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock

La direction d'une voiture fonctionne en combinant plusieurs éléments mécaniques. C'est leur action collective qui permet au conducteur d'influencer la direction qu'il souhaite donner à la trajectoire de la voiture.

Dans un véhicule à quatre roues (comme une berline ou une fourgonnette), l'effet du conducteur sur la position du volant peut modifier l'angle de dérive. Cela crée une force entre la route et la bande de roulement, permettant à la voiture de braquer même partiellement.

Par conséquent, les constructeurs ont conçu un système qui offre fiabilité, précision et stabilité améliorée.

Vous trouverez ci-dessous une liste des principaux composants qui composent le système de direction d'une voiture.

Un volant :

Le rôle du volant dans le système de direction d'une voiture est très important, car il convertit l'effort du conducteur en couple. Après tout, plus le rayon de braquage d'une voiture est petit, plus il est facile de naviguer en ville ou sur des routes sinueuses. Le système de direction assistée augmente la quantité de couple appliquée au volant, ce qui facilite le travail du conducteur.

Une colonne de direction :

Sa tâche est de transmettre la force de rotation du volant au boîtier de direction. Son support permet à la position du volant de s'adapter à la forme du conducteur, lui permettant de bénéficier d'un réglage optimal.

Un boîtier de direction :

C'est grâce à cet élément que le mouvement entre la colonne de direction et la bielle pendante est démultiplié. Son fonctionnement consiste à combiner un système de vis sans fin à circulation à billes et une crémaillère.

Une bielle pendante :

Cet élément permet de relier l'arbre de sortie du boîtier de direction à la barre de direction afin de continuer à transmettre la force sous forme de mouvement.

Une barre de direction :

Bien que les rotules soient à ses extrémités, la barre de direction peut tourner librement. Elle permet d’envoyer la puissance de la bielle au levier d'attaque.

Un levier d'attaque :

Il a pour rôle de connecter la barre de direction à la fusée.

Des Fusées :

Elles ont pour rôle de maintenir la position axiale de chaque roue.

Une barre d’accouplement :

Elle relie les fusées et agit sur le parallélisme à l’aide des manchons de rotule.

Un levier d’accouplement :

Le levier d’accouplement permet de transmettre le mouvement d'une fusée à une autre.

Continuer à naviguer sans accepter >
À propos des cookies et autres traceurs
AD Tyres (Distriauto.be) et ses partenaires (Google, Hotjar, Microsoft) utilisent des témoins de connexion (cookies) et autres traceurs (webstorage) pour assurer le bon fonctionnement du site, faciliter votre navigation, réaliser des mesures statistiques et personnaliser ses campagnes publicitaires. Les cookies et autres traceurs stockés sur votre terminal sont susceptibles de contenir des données à caractère personnel. Aussi, nous ne déposons aucun cookie ou autre traceur sans votre consentement libre et éclairé à l’exception de ceux indispensables pour le fonctionnement du site. Nous conservons votre choix pendant 6 mois. Vous pouvez retirer votre consentement à tout moment en vous rendant sur la page cookies et autres traceurs. Vous pouvez choisir de continuer à naviguer sans accepter le dépôt de cookies ou autres traceurs. Le refus ne fait pas obstacle à l’accès aux services Distriauto.be. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter la page cookies et autres traceurs.
Personnaliser les cookies
Une erreur s'est produite merci d'essayer à nouveau ou de nous contacter si le problème persiste.
LiveChat