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Direction pour Volkswagen Polo Van Fourgon/Break...

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Volkswagen Polo Van 1.6
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  • Côté d'assemblage Droite, Essieu avant droit, Extérieur, Inférieur
  • Numéro d'article en paire 230434
  • Nº de châssis à partir de 6NW078257/6K1536001
  • Filetage FM14X1.5 RHT
  • Dimension du cône [mm] 12,8 Mm
  • Taraudage/filetage 2 MM12X1.5 RHT
  • Longueur [mm] 94 Mm
  • Poids [kg] 0,358 Kg
  • Numéro OEM 6E0419811, 6K0422812, 6X0.422.812 ...
21,78 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Gauche, Essieu avant gauche, Extérieur, Inférieur
  • Numéro d'article en paire 230433
  • Nº de châssis à partir de 6NW078257/6K1536001
  • Filetage FM14X1.5 RHT
  • Dimension du cône [mm] 12,8 Mm
  • Taraudage/filetage 2 MM12X1.5 RHT
  • Longueur [mm] 94 Mm
  • Poids [kg] 0,361 Kg
  • Numéro OEM 6E0419812, 6K0422811, 6X0.422.811 ...
21,78 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Droite, Essieu avant droit, Extérieur, Inférieur
  • Numéro d'article en paire 230430
  • Nº de châssis jusqu'à 6NW078256/6K1536000
  • Équipement véhicule Pour véhicules sans direction assistée
  • Année jusqu'à 199710
  • Filetage FM14X1.5 RHT
  • Dimension du cône [mm] 12,7 Mm
  • Matériel Acier
  • Type de filetage Avec filetage extérieur
  • Taraudage/filetage 2 MM12X1.5 RHT
  • Longueur [mm] 75 Mm
  • Poids [kg] 0,292 Kg
  • Numéro OEM 8Z0419812A, 191.419.812, 6N0.419.812 ...
20,36 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Gauche, Essieu avant gauche, Droite, Essieu avant droit, Intérieur
  • Numéro d'article en paire 240251
  • Nº de châssis jusqu'à 6N-W-078-256
  • Équipement véhicule Pour véhicules avec direction assistée
  • Année jusqu'à 199711
  • Taraudage/filetage 1 MM14X1.5 RHT
  • Taraudage/filetage 2 MM14X1.5 RHT
  • Longeur rotule [mm] 313 Mm
  • Poids [kg] 0,364 Kg
  • Numéro OEM 6N0422803 A(-), 6N0422804 A(-), 6N0 422 803A(- ...
23,92 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Avec colliers
  • Matériel Caoutchouc
  • Équipement véhicule Pour véhicules avec direction assistée
  • Diamètre intérieur 1 [mm] 9 Mm
  • Diamètre intérieur 2 [mm] 43 Mm
  • Longueur globale 210 Mm
  • Unité quantitative Jeu
  • Numéro OEM 175422831, 191422831, 1H0422831 ...
28,24 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Gauche, Essieu avant gauche, Droite, Essieu avant droit, Intérieur
  • Numéro d'article en paire 240317
  • Équipement véhicule Pour véhicules avec direction assistée
  • Année à partir de 199711
  • Taraudage/filetage 1 MM14X1.5 RHT
  • Taraudage/filetage 2 MM14X1.5 RHT
  • Longeur rotule [mm] 292 Mm
  • Poids [kg] 0,57 Kg
  • Numéro OEM 6N0 422 803 C(-), 6N0 422 804 C(-), 6N0 422 807 C(-) ...
24,18 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche
  • Numéro d'article en paire 0281897
  • Nº de châssis à partir de 6K-X-500 001
  • Numéro OEM 6K0 422 811, 6K0422811
45,87 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit
  • Numéro d'article en paire 0291897
  • Nº de châssis à partir de 6K-X-500 001
  • Numéro OEM 6K0422812
45,87 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Gauche, Essieu avant gauche, Extérieur, Inférieur
  • Numéro d'article en paire 230429
  • Nº de châssis jusqu'à 6NW078256/6K1536000
  • Filetage IN M14X1.5 RHT
  • Dimension du cône [mm] 12,7 Mm
  • Montage d'origine TRW
  • Matériel Acier
  • Type de filetage Avec filetage extérieur
  • Taraudage/filetage 2 MM12X1.5 RHT
  • Longueur [mm] 74 Mm
  • Poids [kg] 0,288 Kg
  • Numéro OEM 191419811, 6N0.419.811, 6N0422811 ...
16,76 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Montage d'origine KAYABA
  • Pression [bar] 90 Bar
  • Nombre d'entrées/sorties 2
  • Numéro OEM 1J0 422 154 E, 1J0 422 152 GX, 1J0 422 154 EX ...
104,33 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Type de fonctionnement Hydraulique
  • Nombre d'entrées/sorties 2
  • Pression [bar] 90 Bar
  • Pour numéro oe 1H0 422 155 E
  • Numéro OEM 1J0 422 155 B, 1J0 422 155 E, 1J0 422 154 EV ...
111,71 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Avec adaptateur
  • Type de fonctionnement Hydraulique
  • Pression [bar] 80 Bar
  • Numéro OEM 1H0 422 155 E, 357 422 155 F, 357 422 155 B ...
112,77 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Numéro OEM 1H0959653B, 1H0959653E, 33D419091 ...
25,40 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit, Extérieur
  • Numéro d'article en paire 8500 29118
  • Type de filetage Avec filet à droite
  • Taraudage [mm] 14x1,5 Mm
  • Longueur [mm] 74 Mm
  • Numéro OEM 191 419 812, 1J0 422 812 E, 3A0 422 812 ...
10,24 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Extérieur
  • Numéro d'article en paire 8500 29117
  • Type de filetage Avec filet à droite
  • Taraudage [mm] 14x1,5 Mm
  • Longueur [mm] 74 Mm
  • Numéro OEM 191 419 811, 1J0 422 811 E, 3A0 422 811 ...
13,58 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Diamètre intérieur [mm] 8 Mm
  • Diamètre extérieur [mm] 11 Mm
  • Poids [kg] 0,002 Kg
  • Quantité 10
  • Longueur de l'emballage [cm] 10 Cm
  • Largeur de l'emballage [cm] 10 Cm
  • Hauteur de l'emballage [cm] 2 Cm
  • Numéro OEM 77030-65106, 0950945, 7703065106 ...
22,53 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Extérieur
  • Type de filetage Avec filet à droite
  • Filetage 14X1,5
  • Poids net [kg] 0,39 Kg
  • Numéro OEM 1J0 422 811 E, 3A0 422 811
20,84 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit
  • Numéro d'article en paire 9010071
  • Dimension du cône [mm] 13 Mm
  • Longueur [mm] 94 Mm
  • Numéro OEM 6K0 422 812, 6X0 422 812, 6E0419811 ...
11,30 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche
  • Numéro d'article en paire S070418
  • Taraudage/filetage 2 M14x1,5
  • Taraudage/filetage 1 M12x1,5
  • Dimension du cône [mm] 12,6 Mm
  • Longueur [mm] 74 Mm
  • Numéro OEM 6N0411811, 191419811, 3A0422811 ...
13,90 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit
  • Numéro d'article en paire 69-0181
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Avec écrou autobloquant
  • Nº de châssis à partir de 6K-X-500001
  • Filetage extérieur [mm] M12 x 1,5 Mm
  • Numéro OEM 6E0 419 812, 6K0 422 812, 6X0 422 812 ...
14,88 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock

La direction d'une voiture fonctionne en combinant plusieurs éléments mécaniques. C'est leur action collective qui permet au conducteur d'influencer la direction qu'il souhaite donner à la trajectoire de la voiture.

Dans un véhicule à quatre roues (comme une berline ou une fourgonnette), l'effet du conducteur sur la position du volant peut modifier l'angle de dérive. Cela crée une force entre la route et la bande de roulement, permettant à la voiture de braquer même partiellement.

Par conséquent, les constructeurs ont conçu un système qui offre fiabilité, précision et stabilité améliorée.

Vous trouverez ci-dessous une liste des principaux composants qui composent le système de direction d'une voiture.

Un volant :

Le rôle du volant dans le système de direction d'une voiture est très important, car il convertit l'effort du conducteur en couple. Après tout, plus le rayon de braquage d'une voiture est petit, plus il est facile de naviguer en ville ou sur des routes sinueuses. Le système de direction assistée augmente la quantité de couple appliquée au volant, ce qui facilite le travail du conducteur.

Une colonne de direction :

Sa tâche est de transmettre la force de rotation du volant au boîtier de direction. Son support permet à la position du volant de s'adapter à la forme du conducteur, lui permettant de bénéficier d'un réglage optimal.

Un boîtier de direction :

C'est grâce à cet élément que le mouvement entre la colonne de direction et la bielle pendante est démultiplié. Son fonctionnement consiste à combiner un système de vis sans fin à circulation à billes et une crémaillère.

Une bielle pendante :

Cet élément permet de relier l'arbre de sortie du boîtier de direction à la barre de direction afin de continuer à transmettre la force sous forme de mouvement.

Une barre de direction :

Bien que les rotules soient à ses extrémités, la barre de direction peut tourner librement. Elle permet d’envoyer la puissance de la bielle au levier d'attaque.

Un levier d'attaque :

Il a pour rôle de connecter la barre de direction à la fusée.

Des Fusées :

Elles ont pour rôle de maintenir la position axiale de chaque roue.

Une barre d’accouplement :

Elle relie les fusées et agit sur le parallélisme à l’aide des manchons de rotule.

Un levier d’accouplement :

Le levier d’accouplement permet de transmettre le mouvement d'une fusée à une autre.

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